Détails
Du 30 mars 10h00 au 1er avril 2024 17h00 (3 jours / 2 nuits) Au travers de cet atelier dédié au Printemps, notre objectif est
Détails
Du 30 mars 10h00 au 1er avril 2024 17h00 (3 jours / 2 nuits)
Au travers de cet atelier dédié au Printemps, notre objectif est de suivre la course du soleil pour s’harmoniser avec les cycles du vivant, grâce à des techniques de chant, de gymnastique respiratoire et de danse issues de la tradition Sibérienne.
La nouvelle saison pointe le bout de son nez. Les températures remontent et la nature se réveille. C’est une période d’équilibre et de croissance. Saison imprévisible, les vents soufflent dans toutes les directions. Le printemps représente la fertilité et la croissance, l’amour de nous-même et des autres. Le temps des premières actions est arrivé. Après une préparation mentale et physique à vivre de nouvelles expériences, cette saison procure une énergie nouvelle nécessaire à la concrétisation, avec détermination et passion.
Cet atelier crée l’opportunité de nous charger d’une énergie propice aux décisions et aux réalisations. La flamme de nos relations peuvent ainsi être ravivée.
Nikolay Oorzhak est l’un des guérisseurs, chamans et hommes-médecine les plus réputés de la République de Touva, au cœur des steppes Sibériennes, dans les hautes montagnes de l’Altaï, à la limite de la Mongolie.
Pour le peuple Touva, le but de l’existence humaine est la vie en harmonie avec la nature.
L’homme qui partage une telle vision du monde y puise une grande vitalité car il se trouve placé au centre de son propre monde entre le monde du haut (Ciel-Père) et le monde du bas (Terre-Mère). Dans le monde intermédiaire où les humains vivent, chaque être des règnes végétaux, animaux, minéraux possède un esprit qui lui est bien spécifique. En menant une vie pure et digne, les êtres humains s’attirent la protection des trois mondes, peuvent maintenir leur propre équilibre et augmenter leur puissance personnelle.
Contact : Marion Gléréan : reliance@nature-profonde.fr
Temps
(Samedi) 10h00
Lieu
France Sud-Ouest