Cycle Conférences – Comment apprivoiser l’éco-anxiété avec le Travail Qui Relie ? 23/03 à 18h avec Isabelle Giraldo

Le thème de cette rencontre sera : Comment apprivoiser l’éco-anxiété avec le Travail Qui Relie ?

Inscription obligatoire en participation libre et consciente via l’adhésion à l’AFECOP

https://www.helloasso.com/associations/association-francophone-d-ecopsychologie/adhesions/adhesion-afecop?fbclid=IwAR0OxLAdqdNSho0L-cbMK7EZaiR_WHQ3kyecdn5cxxEZbne11P1Lp5eQpY8

Présentation Isabelle Giraldo :

MA PASSION EST DE SOUTENIR LES JEUNES À RETROUVER LA FORCE ET LE COURAGE DE PASSER À L’ACTION POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UN AVENIR DURABLE

À travers mon travail, j’aide à dissiper le chagrin de la déconnexion, à nourrir les rêves, à remettre du sens dans la vie quotidienne et à retrouver un sentiment d’appartenance et de communauté.

Je suis là pour aider les jeunes à se reconnecter à leur intelligence du cœur et à développer leurs ressources intérieures pour devenir actrice, acteur de changements.

J’aide à transformer les “contre quoi je me bats” (une lutte qui nous épuise) en “pour quoi je me lève” (une motivation qui nous met en action).

En tant qu’instructrice de pleine conscience et guide de (re)connexion au vivant j’ai accompagné plus de 3500 enfants et jeunes à se reconnecter à leur propre potentiel de résilience et créatif.

Je milite pour une (re)connexion à soi, aux autres et au vivant afin que chacun puisse mener des actions motivées par le cœur et la relation plutôt que par les peurs et la séparation.

Ses liens:

Instagram: https://www.instagram.com/iamisabellegiraldo/

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/isabelle-giraldo-2a86646/

Son site internet: https://www.isabellegiraldo.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.